Séquence n°1 – 3ème contenu

Du « mono » au « poly », comment tenir sa voix dans un contexte de production polyphonique ?

_________________

L’oeuvre principale :

VIANNEY & JONATHAN Joyce : Les filles d’aujourd’hui (2016)

Image de prévisualisation YouTube

_________________

Les oeuvres complémentaires possibles :

BUSNOIS Antoine : Est-il merchy (entre 1433 et 1492)

ANONYME : Advocatam, Livre Vermeil de Montserrat (1330)

CALOGERO & CATS ON TREES : Jimmy (2014)

_________________

Le projet musical

Par groupe mixte, interpréter la chanson Les filles d’aujourd’hui en respectant les différentes dispositifs vocaux

  _________________

Les trace écrites distribuées aux élèves

fichier pdf 2018_3SEQ1_Partition Les filles d’aujourd’hui

fichier pdf 2018_3SEQ1_Fiche compétences élèves

fichier pdf 2018_3SEQ1_Connaissances

  _________________

Les oeuvres appartenant à d’autres domaines

  _________________

Les interprétations des classes

Interprétation des élèves de 3°C

Nuits |
Jnerbonne15 |
l'apprenti art-chimist... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ali Menouar
| Le93stephanepolsky
| Naspidwi